Catherine LeMay

Catherine Lemay

Designer - Propriétaire

Catherine Le May, propriétaire de « Décor Sans Limite » depuis 1999, n’a cessé de pratiquer son métier de designer avec passion.

Plus de 15 ans d’expérience avec la volonté constante de transmettre son savoir-faire à son équipe de décoratrices et de designers.

Penser, réfléchir et élaborer un projet, puis le voir se réaliser est pour moi une source de motivation dans mon travail. Mes années d’expériences en tant que designer m’ont permis de développer ma mémoire et mon sens de l’observation, éléments que j’utilise dans les projets que j’entreprends.
Passionnée et curieuse, je reste sensible à la nouveauté et j’aime , par ailleurs, découvrir de nouveaux matériaux. C’est pourquoi chaque semaine je m’actualise en lisant des revues de presse et de décoration.

Influencée par le design européen, j’ai pour habitude de visiter tous les ans le salon du design « Maison et objet » à Paris. Je pense qu’il est essentiel dans notre travail d’avoir l’esprit ouvert et de voir ce qui se fait ailleurs.

A mon sens, la plus grande qualité d’un designer est de respecter son client à travers ses goûts, ses besoins et son budget.

 

"Le design une façon intelligente d’améliorer son espace de vie"

"Proche de ma clientèle et aimant le contact humain, j’aime partager mon savoir-faire et mes connaissances avec ma clientèle."

Contact